mercredi 11 juin 2014

Next Level

Le dernier bouquin fini, un livre que j'avais eu en cadeau lors d'une opération 2 achetés, un offert.
Bon bah j'ai compris pourquoi il était offert :-P.

C'est écrit par le créateur des experts, et selon moi il aurait mieux fait de rester expertiser a Las Vegas, Miami ou Manhattan.
Le concept aurait pourtant du bon, un livre couplé avec une plateforme multimédia qui montre des vidéos au moment clés de l'histoire.

Ça aurait du bon, mais je déteste mettre des images sur les bouquins que je lis ça me gâche le plaisir de voir des acteurs qui ne ressemble pas a ce que mon cerveau imagine. Déjà mauvais point perso pour le bouquin.

Ensuite j'ai eu l'impression qu'a trop vouloir coupler image et écrit, l'histoire en a pâti.
J'ai trouvé l'intrigue bâclée, les personnage peu fouillés, et écrit de façon désagréable.

Vous aurez donc compris que je ne pense pas lire les deux autres tomes, ça tombe bien, j'en ai plein d'autre a entamer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire